Communiqué Nécrologique

PAYS : Burkina Faso
DATE DE PUBLICATION : lundi 9 novembre 2015
CATEGORIE : Articles

Le Bureau Exécutif de Semfilms éprouvé, a la douloureuse peine de vous faire part du décès de M. Bakary OUATTARA, Rédacteur en Chef de notre web télé (Droit Libre Tv) depuis 2012. Il a été arraché à notre affection dans la matinée d’hier dimanche 08 novembre 2015 par suite de maladie. Cette immense perte plonge le monde de la presse, toute sa famille, ses amis (es) et connaissances dans une immense tristesse.

Aussi nous vous informons que le programme des obsèques se présente comme suit :
Mercredi 11 Novembre 2015 :
09h00 : Prière et levée du corps à la Morgue de l’hôpital Yalgado.
10h00 : Inhumation au cimetière de Pissy suivi de salutations au domicile du Défunt sis à Pag la Yiri

Tout en présentant nos sincères condoléances à la famille éplorée, Semfilms invite tous ceux qui l’on connu à avoir une pensée pieuse pour le regretté et que la terre du Burkina Faso lui soit légère.

SEMFILMS/ Le Bureau Exécutif

« Effectivement, j’ai reçu la visite de deux personnes venues pour me demander pardon. Je leur ai demandé de quel pardon s’agit-il ? ai-je offensé quelqu’un ? Ils m’ont répondu qu’il s’agit de la mort de Norbert. Que de juste accepter le pardon. Blaise a dit qu’il n’est au courant de rien donc j’ai confié l’affaire à Dieu. Même si Blaise avait reconnu la mort de Norbert je ne peux en aucun cas prendre l’argent de son assassin. Même dans 100 ans Dieu va agir. Même si je ne suis plus vivante, rassurez-vous que justice sera faite. Assassiner de manière aussi violente, Dieu va agir », feu Augustine Zongo, mère du journaliste Norbert Zongo.

img