Communiqué Nécrologique

PAYS : Burkina Faso
DATE DE PUBLICATION : lundi 9 novembre 2015
CATEGORIE : Articles

Le Bureau Exécutif de Semfilms éprouvé, a la douloureuse peine de vous faire part du décès de M. Bakary OUATTARA, Rédacteur en Chef de notre web télé (Droit Libre Tv) depuis 2012. Il a été arraché à notre affection dans la matinée d’hier dimanche 08 novembre 2015 par suite de maladie. Cette immense perte plonge le monde de la presse, toute sa famille, ses amis (es) et connaissances dans une immense tristesse.

Aussi nous vous informons que le programme des obsèques se présente comme suit :
Mercredi 11 Novembre 2015 :
09h00 : Prière et levée du corps à la Morgue de l’hôpital Yalgado.
10h00 : Inhumation au cimetière de Pissy suivi de salutations au domicile du Défunt sis à Pag la Yiri

Tout en présentant nos sincères condoléances à la famille éplorée, Semfilms invite tous ceux qui l’on connu à avoir une pensée pieuse pour le regretté et que la terre du Burkina Faso lui soit légère.

SEMFILMS/ Le Bureau Exécutif

« Dans le malheur nous avons lutté ensemble, dans la liberté nous triomphons ensemble. A présent, libre de mes mouvements, je reprends du service. Et par là même, je m’affirme en la légitimité nationale. La transition est ainsi de retour et reprend à la minute même l’exercice du pouvoir d’Etat. L’a-t-elle d’ailleurs jamais perdu ? Non, vu la clameur nationale contre les usurpateurs, vu la réprobation internationale contre l’imposture, c’est l’aveu même que le gouvernement de transition que vous avez librement choisi, et en qui vous avez totalement mis votre confiance, est resté le seul à incarner la volonté du peuple souverain. »

Michel Kafando, Président de la Transition, le 23 septembre 2015.

img