Concours Micro Libre : Maximum - "technique de survie"

PAYS : Burkina Faso
DATE DE PUBLICATION : jeudi 17 novembre 2011
CATEGORIE : Vidéos

Droit Libre TV organise le Concours Micro Libre pour stimuler la libre expression et l’émergence de nouveaux talents hiphop et slam. Cinq jeunes artistes tentent leurs chances. Les conditions : faire un acappella sur un sujet engagé.

L’artiste Maximum vous présente son titre est "technique de survie"

Faites circuler la vidéo de votre artiste favorite sur facebook, netlog, etc. La vidéo la plus visitée sera récompensée et l’artiste lauréat pourra prester sur scène avec des vedettes comme Smockey.

Date de mise en ligne : 17/ 11/ 2011
Catégorie : Musique
Pays : bf
Auteur : Maximum

« L’homme doit être occupé de telle manière qu’il soit rempli par le but qu’il a devant les yeux, si bien qu’il ne se sente plus lui-même et que le meilleur repos soit pour lui celui qui suit le travail. Ainsi l’enfant doit être habitué à travailler. Et où donc le penchant au travail doit-il être cultivé, si ce n’est à l’école ? L’école est une culture par contrainte. Il est extrêmement mauvais d’habituer l’enfant à tout regarder comme un jeu. Il doit avoir du temps pour ses récréations, mais il doit aussi y avoir pour lui un temps où il travaille. Et si l’enfant ne voit pas d’abord à quoi sert cette contrainte, il s’avisera plus tard de sa grande utilité. »

Emmanuel KANT, Réflexions sur l’éducation

img